Minuscule Règlement :
Laisse un "DRÔLE DE COMMENTAIRE" sur cette note avant le mardi 1er avril à Minuit !
Lis cette définition de DRÔLE pour te guider :
n. et adj.-1584; drolle fin XVè; du néerl.drol"petit bonhomme, lutin"
=>coquin (bon pas trop quand même). Ce drôle ne manque pas d'esprit !=>aussi drôlesse. 1/Qui prête à rire par son originalité, sa singularité=> amusant (chouette alors !), bouffon, cocasse,comique, désopilant, hilarant, humoristique, inénarrable, plaisant,ridicule, risible; FAM.bidonnant, gondolant, impayable, marrant, tordant.==> Vous trouvez ça drôle ? SUBST. C'est d'un drôle ! Comique, ridicule: ce qu'il est drôle avec ce petit chapeau 2/ Qui est anormal, étonnant (chouette alors !) ==> bizarre, curieux, surprenant. Se sentir tout drôle : ne pas se sentir comme d'habitude (cf. Tout chose).==>extravagant, fantaisiste (oh oui!), rocambolesque. Faire une drôle de tête.
Le minuscule 1er prix que tu peux gagner
est planqué là :
Jury : Les miens + moi (délibération le 02 Avril au petit déjeuner) Merci de faire passer l'info à toutes les drôles de personnes autour de toi. Attention : laisse-un email ou une adresse URL dans ton commentaire pour que je puisse t'envoyer le drôle de paquet si tu le gagnes !
(Pour laisser un commentaire, click sur "commentaires" sous cette note et suis le chemin.)
Ah!! Merci de m'avoir laissé un commentaire sympa sur mon blog!! Beau résultat!! D'abord j'inaugure le concours "fais-moi rire" en me ridiculisant, mais en plus j'ai perdu la moitié de ma matinée sur ce blog, incapable de me mettre au boulot!
Madame, je ne vous dis pas merci.
Rédigé par : Julie Yülle | 27 mars 2008 à 10:24
Quel bonheur de perdre son temps ainsi !
Rédigé par : Catherine Grive | 27 mars 2008 à 11:09
dis donc ça à l'air immense pour une mini surprise,ou bien c'est juste l'effet d'optique?!!!
à très bientôt
Rédigé par : Sabrina | 27 mars 2008 à 11:27
Bien vue l'image "à côté de tes pompes" ! Ne changes surtout rien. Moi aussi je viens de passer 2 heures à découvrir et parcourir tes histoires au lieu de bosser. Elle est sympa Marie A. et ton univers très rafraichissant. Je suis partie très loin en restant le cul vissé sur ma chaise de bureau.(Plus qu'un mois et demi sur cette chaise...) Merci ma belle.
Rédigé par : Claire | 27 mars 2008 à 13:02
d'abord, y a beaucoup de papier pour un cadeau dit minuscule, c'est louche / et puis çà commence à être grave dans les chaumières pour ne pas dire dans les bureaux, chère Minuscule = vous rendez-vous compte de la subversion ambiante qui menace la blogosphère et la sphère toute courte et déjà mal en pointe ? moi je dis ATTENTION à cette attraction qui oriente immanquablement nos souris vers votre petite explosition et nous fiche un rictus facial réjouissant ? sûr que ce colis est PIÉGÉ !!!
Rédigé par : anatole bis | 27 mars 2008 à 23:45
Lou de mer et les 2 sirènes sont mes copines, Gabin des mares et Marc à babord mes copains. un bizou de mamiwata (m... on est même pas le 28 mars là, j'en peux déjà plus d'attendre, je sens que çà va être dure ... c'est juste pas normal)
Rédigé par : amandine sardine | 28 mars 2008 à 00:00
Mais qui est le drôle d'Anatole bis ? Et si il gagne je fais comment pour lui donner le minuscule 1er prix ?? 1 email please! Bon pour amandine sardine j'ai bien une idée, elle serait pas un peu africaine ??
Rédigé par : La minuscule exposition | 28 mars 2008 à 06:32
chère grande Minuscule, si mon adresse e-mail ne fonctionne pas pour le moment, elle fonctionnera si JE GAGNE. mais je m'avoue vaincu,personne n'est aussi drôle que vous, c'est trop injuste, comment rivaliser de commentaires quand votre blog est le plus drôle des commentaires de la vie à lui tout seul
Rédigé par : anatole bis | 28 mars 2008 à 09:29
Bon Cher Anatole bis ça devient drôlement drôle ce suspens !! Alors please, au moins un indice : nous connaissons-nous? Si c'est toi maman arrête tes conneries.
Rédigé par : La minuscule exposition | 28 mars 2008 à 10:13
Barree la mini surprise mais decidee a la rejoindre pour pas la perdre, les kilometres oceans et montagnes entre elles sont deja de trop, arriverons nous a en faire le tour (la tete, la terre??), pour s'en claquer une de bises. So
P(a) s (ns): Pas oubliee SVP les timbres pour le prix, gagnee??
Rédigé par : Ben en OZ | 28 mars 2008 à 13:16